Comment trouver un centre de contrôle technique sans RDV ?

Comment trouver un centre de contrôle technique sans RDV ?

La plupart des centres de contrôle technique des véhicules fonctionnent sur rendez-vous. C’est le cas chez nous au centre de Bordeaux Lac. De plus, sur notre site internet, vous pouvez prendre rendez-vous rapidement et facilement en quelques clics. D’une manière générale, le temps d’attente ne sera pas très long. Il en est de même pour les contre-visites.

Pourquoi avez-vous besoin de prendre rendez-vous en ligne avec nous pour un contrôle technique ?

Le contrôle technique a pour but d’effectuer 133 points de contrôle sur votre véhicule. Chaque marque de véhicule est différente, et nous n’effectuerons pas la même opération en fonction du moteur de votre voiture. De plus, pour les véhicules utilitaires légers, des contrôles de pollution intermédiaires supplémentaires doivent être effectués tous les deux ans. Nos professionnels portent une attention particulière à chaque véhicule, et il est important de prévoir le temps nécessaire à consacrer. De plus, la prise de rendez-vous permet d’être à l’heure et d’éviter les temps d’attente inutiles.

Qu’est-ce que le contrôle technique complémentaire pollution pour les véhicules utilitaires légers ?

Le contrôle technique complémentaire pollution est obligatoire pour les véhicules utilitaires légers (moins de 3,5 tonnes) (particuliers et professionnels) de plus de 4 ans. Nous réalisons ce type de contrôle au centre agréé Sécuritest de Bordeaux Lac. Pour savoir si votre véhicule est considéré comme un VU, veuillez vous référer au document d’immatriculation et vérifier si CTTE est inscrit. L’inspection comprend l’identification du véhicule et les émissions polluantes (et les voyants correspondants). Elle doit être réalisée entre deux contrôles techniques, c’est-à-dire entre le 11ème mois après le dernier contrôle et la date limite inscrite sur l’étiquette. D’un point de vue pratique, vous devez prévoir une visite annuelle, alternant entre les contrôle techniques et les visites complémentaires. Si vous recherchez un professionnel certifié pour effectuer un contrôle technique pas cher, n’hésitez pas à prendre rendez-vous en ligne dans notre centre.

Vous rendre au rendez-vous de contrôle technique et votre contre-visite

Pour cela, il vous suffit de présenter votre véhicule à notre centre de contrôle technique à Bordeaux Lac. Nous sommes devant la base sous-marine. Notre centre de contrôle automobile est situé à proximité d’une aire de commerce et de restauration. Vous pouvez prendre le temps de vous y rendre, nous vous préviendrons dès que le contrôle sera terminé.

Votre controle technique est à seulement 59 euros et la contre visite offerte !

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec nous pour votre contrôle technique ? C'est par ici !

Cliquez ici pour prendre rendez-vous

Page précédente :

Tout savoir sur contrôle technique à Auchan Lac

Page suivante :

Contrôle technique contre visite gratuite Bordeaux